Nouveau Détecteur d’ouverture Diagral MagShield
Descriptif
Protection des issues en toute discrétion : Sécurise les accès vulnérables de votre habitation (portes, fenêtres, …), et alerte en cas de tentative d’intrusion et d’ouverture des issues. Son faible encombrement et son design disponible en 3 coloris au choix, s’intègre parfaitement à tous les types d’huisseries (bois, PVC, aluminium).
Le complément idéal pour les issues éloignées de la centrale : La technologie de détection Magshield permet de sécuriser des ouvertures éloignées de la centrale d’alarme (1er étage, portes-fenêtres, trappes de toit emplacements isolés et contraignants, environnements difficiles). Il s’installe sur tout type d’ouvertures métalliques, portes-fenêtres, trappes de toit.
Le détecteur d’ouverture MagShield a remporté le trophée Bronze APS pour sa double technologie d’autoprotection permettant de se protéger face aux perturbations électromagnétiques malveillantes.
Idéal pour la protection d’une maison avec des murs épais. En effet, un détecteur d’ouverture Diagral bi-fréquences passe un mur de 1m de pierre environ.
L’autonomie est largement améliorée par rapport à des DIAG39APX (détecteur d’ouverture miniature) puisque l’on peut atteindre avec de bonnes piles jusqu’à 8 ans d’autonomie.